• Non

    Je peux aller dans le jardin?

    Je peux sauter d'un immeuble?

    Je peux aller sur Mars?

     

    Maxence

     

    Est ce que mes larmes sont sucrées ? 

    Je peux vivre sans mon coeur ?

    Est ce que la Tour Eiffel est petite ?

     Julia
     
    Est ce que je peux courir, crier et sauter dans les couloirs ?
    Hana
     
    Peut-on aller à la plage?Non
    Peut-on  aller à trampoline parc?Non
    Peut-on regarder la télévision ?Non

    Suzie

  • Commentaires

    1
    Maxence
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:28

    Je peux aller dans le jardin?

    Je peux sauter d'un immeuble?

    Je peux aller sur Mars?

     

      • hana
        Jeudi 18 Juin 2020 à 19:56

        Super Maxence   coolcool

    2
    Julia
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:08

    Est ce que mes larmes sont sucrées ? 

    Je peux vivre sans mon coeur ?

    Est ce que la Tour Eiffel est petite ?

      • hana
        Jeudi 18 Juin 2020 à 19:54

        Super Julia   coolcool

    3
    hana
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:08

    Est que je peut courir, crier et sauter dans les couloir ?

      • hana
        Jeudi 18 Juin 2020 à 20:13

        nonononononono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :